Présentations

Je suis Camille, j'ai 35 ans. Et ceci est mon premier blog. Sur la photo ci dessus je contemple la mer Méditerranée au Mourillon à Toulon.


 Voilà, ça y est, je me lance. Ça fait quelques temps que ça me trotte dans la tête, ouvrir un blog, mettre en avant mes goûts et les choses qui me font vibrer dans ma vie de tous les jours. 

Mettre en avant les bons restos que j'essaye avec l'amoureux, les bons films (mais aussi les moins bons), les bonnes séries, mettre en avant les bons livres que je lis. 

Il faut savoir que ces deux dernières années  ça a été très compliqué de lire des livres alors que j'étais une grande grande consommatrice. Suite à un accident de parcours dans ma vie, j'ai dû mal à me plonger dans d'autres histoires que la mienne  qui me prends beaucoup d'énergie, de temps, de pensées. 

Je vous dirai donc mes tentatives de reprendre la lecture. Je vous dirai ce qui m'émeut. De certains paysages à certaines chansons, qui peuvent me faire verser une larme de bonheur. 

Vous partagerez tous mes goûts, toutes le émotions multiples qui traversent ma vie.

J'ai 35 ans et j'aime les jolies choses. Pas ce film avec Marion Cotillard mais les jolies choses de la vie. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je verrai toujours vos visages

Un mois après...

Une vie